Pourquoi devenir un partenaire
d’Anza Pro ?

Nous savons ce qu’implique la gestion d’un magasin. Vous travaillez inlassablement pour offrir le meilleur à vos fidèles clients. Vous mettez tout en œuvre pour garantir une expérience agréable aux peintres et vous faites en sorte qu’ils trouvent facilement ce qu’ils cherchent. En proposant ce service, vous vous assurez que le professionnel reviendra. Nous voulons vous donner un coup de pouce. En ce sens, nous avons créé le partenariat Anza Pro.

Depuis quelques années, la marque Anza Pro est distribuée de manière de plus en plus sélective. Nous trions nos partenaires sur le volet et nous les convainquons de la valeur ajoutée du label de qualité de nos produits. Nous savons, en effet, que pour asseoir sa position sur le marché, la marque a besoin du soutien et de la confiance des partenaires Anza Pro.

01

Du matériel de peinture

En proposant les produits Anza Pro dans votre commerce de gros, vous offrez aux peintres professionnels les outils qu’ils recherchent. Notre assortiment renferme des pinceaux, des rouleaux et divers accessoires qui leur simplifient le travail.

02

Un concept global

Anza Pro propose ses produits dans le cadre d’un concept global. Cela fait de nous, à notre avis, le meilleur élève de la classe

03

Des promotions exclusives

Le statut de partenaire d’Anza Pro vous donne droit à des promotions exclusives, spécialement destinées à stimuler la croissance de tous nos partenaires.

04

Une aide personnalisée

Chez Anza Pro, nous consacrons du temps à nos partenaires. Notre équipe apporte une aide supplémentaire à chacun d’entre eux. Nous sommes à votre disposition. 

05

Formations

Nous fabriquons du matériel de peinture professionnel : nous connaissons donc parfaitement le peintre et savons de quels produits il a besoin. Nous nous faisons un plaisir de partager ces connaissances avec nos partenaires par le biais d’un large éventail de formations.

Prendre rendez-vous

Anza Pro s'engage à traiter vos données personnelles avec soin (conformément à la législation GDPR) et à ne jamais les transmettre à des tiers.